PRESENTATION 2émes RECRUES

30 août 2014 - 15:14

C'est un retour au club pour Adrien MARCHAIS, un des principaux artisans de la remontée de 2008 en 1ére division. A dri joue au poste de libero. Après une saison sans foot, il à décider de revenir à l' EVB après avoir aider le COC à monter il y à deux ans. Ce défenseur à l' habitude de jouer le haut de tableau chaque saison, ce qui prouve sa qualité, car sans un bon 5 on ne peut ésperer jouer le trio de tête. On à déjà aperçu certaines qualités lors du match amical de mercredi ou il excelle dans le placement et dans le guidage d' une défense.Une très bonne recrue donc, bienvenue à toi. La photo fut prise le soir de la montée en 2008.