Decision suite à St Georges - EVB

7 mars 2014 - 10:19

Thomas prend 6 matchs ferme, une décision lourde pour Toto qui n' avait rien demander(l' expulser d' en face prend lui aussi 6 matchs).

Quand au club, nous avons match perdu avec 0 points(eux aussi), dommage quand nous savons que nous menions deux à zéro, et que nous étions dans l' état d' esprit de faire un match(c' est bien nous qui avions demander un officiel), mais peu importe, nous acceptons quoi qu' il en soit la décision du district.

Remobilisation de l' équipe dés ce dimanche pour recoller au peloton et ainsi prendre quatres points et vite oublier ce triste dimanche que l' on ne veut plus voir sur un terrain.