23 février 2014 à 20:15

EVB 3 - 0 Lamothe(B)

Victoire nette et sans bavure de l' EVB face à une bien belle équipe de lamothe qui n' a jamais fermé le jeu et à toujours éssayer de nous perturber.

Match de football joué dans un excellent ésprit, et ma foi de la touche cela à du donner une belle image des deux formations.

Nous attaquions le match tambour battant et en essayant de porter le danger dés le début du match, pour ainsi montrer à nos hôtes que aujourd' hui il ne pourrait pas ésperer grand chose.

Dés la cinquiéme mike mettait le feu dans la surface et Christophe parvenait à pousser le cuir au fond des filets avec la rage qui le caractérise.

Lamothe n' allait jamais abdiguer, et parvenait à développer du jeu et ainsi se montrer dangereux par leurs excellents numéro 7 et 10, mais notre portier sortait le grand jeu.

Le score jusqu' à la pause n' allait pas bouger.

Lamothe revenait des vestiaires décider à trés vite revenir dans la partie, d' ailleurs leur meneur de jeu se faisait de plus en plus pressant.Quant à nous, nous avions quelques situations qui aurait pu être déstabilisantes, mais de mauvais choix ne nous permettait pas de doubler la marque.

Pour éteindre leurs désirs de revenir, on se décidait à museler ce fameux 10, mais face à sa qualité technique, on ne pouvait que concéder des fautes.Malheuresement pour les rouges et noir, tous leurs coup franc ne furent pas toujours bien executer.

Sur la fin , la rentrée de Toto nous libérer et sur un de ses débordement, Kanou pour sa premiére en vert et blanc scorait d' un joli but de la tête.

Toto en profitait même pour assoir notre victoire sur le score de 3 à 0.

Bravo à Lamothe tout de même, se match fut plaisant à jouer.

Quant à nous , on à vraiment montrer de belles choses, il y à se soir beaucoup de motif de satisfaction, mention spécial à Bebert dans les buts qui a vraiment fait un trés bon match.