17 novembre 2013 à 21:19

BEAUX MALATAVERNE 5 - 4 EVB

ELIMINATION

Grosse désilusion

En effet notre entame de match inexistante nous coute la qualification,qui, avec du sérieux aurait du nous revenir.

Dés le coup d' envoi on encaisse un but sur une erreur de placement, puis Beaux va claquer trois autres buts sur les vingts premières minutes de jeu, pour faire pire, c' est franchement difficile.

4 à 0 à la vingtiéme donc, puis enfin les verts rentre dans le match et David coupe la trajectoire du cuir du plat du pied droit sur un corner de Thomas.

Sur une belle action, Guillaume double la mise sur une frappe astucieuse des vingt métres.

A 4-2, on se dit que l' on va revenir petit à petit dans le match et rien n' est perdu.

On encaissera un cinquiéme but à l' heure de jeu mais Nico nous fait conserver toutes nos chances sur le remake premier but.

Score à la pause de 5 à 3.Nous ne sommes finalement pas abattu au vestiaire car nous savons qu' un quatriéme but peut faire basculer la partie.Nous savons juste qu' il faudra être plus présent dans les duels défensifs.

Au retour des citrons, nous sommes finalement assez bien en place et les rouges inquiéte peu l' arriére garde verte.Cependant offensivement nous pêchons, et nous non plus n' arrivont pas à percuter leur défense.

C' est encore sur corner que Nico double son compteur buts d' une frappe minutieuse du pied gauche.

A partir de la, le jeu sera fermé et l' état boueux du terrain empêchera toute offensive rapide qui puisse déstabiliser les rouges.

Frustrant donc,nous sommes éliminés de toutes coupe, mais il reste le championnat ou on à encore de belles choses à montrer mais il va falloir régler ce probléme d' absence qui nous es préjudiciable certaines fois.