30 octobre 2013 à 13:26

PRESENTATION DU WEEK END

Brioude (c) - EVB

SENIORS 2 éme DIVISION:

Déplacement à Brioude, match à 15H00 au stade du pont de bois.Rendez vous au stade Simone Garnier à 13H30.

• ARBITRE

• La situation:

EVB: 5 éme 17 POINTS 2V4N1D

Nous restons sur 6 résultats positifs, mais avec 4 matchs nuls, ce qui nous fait guére avancer au classement.

US BRIOUDE(C): 6 éme 16 POINTS 3V1N2D(1 match en moins)

L' USB alterne le bon(Victoire 6 à 2 face à Vezezoux, 4 à 1 à Lamothe, 4 à 2 à Vernassal) et le moins bon(défaite 2 à 0 à Ally, défaite 6 à 3 à Langeac), mais semble s' être repris en enchainant deux succés prometteur.

• L' objectif:

Sur les 5 derniers matchs, on cumule 1 victoire mais 4 matchs nuls, OK, on ne perd pas mais si l' on veut accéder au haut du tableau il serait judicieux de recommencer à gagner puisque à titre d' exemple nos 4 nuls équivaut à 8 points (on aurait pu gagner 1 match et perdre 3 fois pour 7 points) et puis 2 de nos adversaires qui ont perdu 4 fois ne se retrouve qu' à 3 points de nous soit 1 victoire.On ne va pas quand même rentrer dans le défaitisme, je dresse la juste un constat.Je préfére quand même appuyer sur ce point, ce qui montre quand même notre désir d' enchainer les résultats, car plus les matchs passe et plus on prend confiance en nos moyens et nos qualités.Le dernier match face à une belle équipe de Vezezoux , taillé pour le haut de tableau nous le prouve.Pour ce déplacement à Brioude, il va falloir conserver cette solidité dèfensive tout en se montrant davantage décisif dans nos actions.Il faut s' attendre à un match compliqué contre un adversaire qui nous réussi guére depuis des années(en témoigne le cauchemar vécu la saison dèrniére, dèfaites 7 à 1.)

VETERANS UFOLEP:

Pas de match ce week end.

Pour préparer comme il se doit ce match, l' entrainement aura lieu vendredi 1 Novembre à 19H30 au stade en tenue.