VERNASSAL 3 - 5 EVB

20 octobre 2013 - 22:56

Victoire de l' EVB à Vernassal 5 à 3.

Avant le début de la rencontre, une minute de silence était observer en la mémoire de "pannouf, gardien de Paulhaguet, décéder tragiquement il y à une semaine.

Pour en revenir à la rencontre, début de match compliquée pour les verts, surement du au remaniement des deux milieus défensifs, ou Guillaume et David opérer pour la 1ére fois.Nous encaissons rapidement un but.Pour bouger cette formation, le coach décide de faire rentrer Mike et de décaler Kevin sur le côté, choix payant de suite puisque Mike égalise.

Peu avant le demi heure de jeu, Vernassal reprend l' avantage mais Thomas réussi à tromper la vigilance du portier adverse et égalise pour l' EVB.

Score à la pause de 2 partouts.

A la pause le coach nous demanda d' être plus hargneux à la retomber des ballons et d' agir au lieu de réagir.

A noter la belle parade de Bébert qui nous sort un coup frans pleine lucarne.

Peu avant l' heure de jeu, Mike s' en alla crucifier le gardien, nous prenons pour la premiére fois l' avantage.Mais une nouvelle approximation permet à Vernassal d' égaliser.

Sur l' engagement le ballon revient à Mike Martin qui donna un bon ballon à Mike dans l' intervalle, ce dernier lançait subtilement Thomas entre la défense qui ne se priva pas pour redonner l' avantage aux verts.Ce but à semble t'il mis un coup au moral de nos adversaires et à 20 minutes de la fin sur une balle en profondeur de David, Mike logait le ballon en pleine lucarne sur une frappe des vingts métres et du gauche s' il vous plait.

Victoire qui fait du bien au classement.

Il est à noter l' excellent ésprit sur et en dehors du terrain lors de ce match.

Bravo à toute l' équipe.

Entrainement jeudi soir à 19H30 en tenue au stade, match samedi soir .