9 octobre 2013 - 13:19

EVB:7éme 9 Points 1V2N1D

ALLY:8éme 8 Points 1V1N2D

• L' objectif

Aprés le match nul à Paulhaguet ou l' on à vu une formation verte réagir aprés avoir été mener 3 à 0 en obtenant le partage des points, l' EVB se doit de faire fructifier ce point du nul par une victoire à la maison.Aprés la défaite initial face à Mazeyrat puis le partage des points face à St Georges il serait bon pour le moral des troupes d' enchainer pour ce troisiéme match à la maison.Il faudra cependant être trés attentif face à de coriaces adversaire qui ne nous avait pas réussi l' an passer puisque on avait pris une belle claque 4 à 0.Nous nous devont de montrer les progrés accompli par le groupe.Il faut continuer à surfer sur la dynamique positive des trois derniers matchs.

Il est à noter que la photo des calendriers va être prise aux alentours de 14H50, présence de tous souhaitées.

Reception de Langeac. Samedi 18H00

• La situation

L' EVB à engranger 2 victoires en 2 matchs.

• L' objectif

Face à une grosse équipe selon les dires de chacun, nos vétérans auront à coeur de montrer leurs qualités, de ne rien lacher puis surtout de se faire plaisir sur le terrain.Comme face à Siaugues, nous accueilleront avec plaisir l ' ASCL.

Pour préparer comme il se doit ses deux matchs, n' oubliez pas l' entrainement vendredi à 19H30 en tenue au stade.

Bon week end sportif à tous et bons matchs