ESPERANCE VIEILLE-BRIOUDE : site officiel du club de foot de VIEILLE BRIOUDE - footeo

29 septembre 2013 à 20:37

EVB 3 - 3 ST GEORGES D' AURAC

Match nul de l' EVB face à une bonne formation de ST Georges.

On attaque le match dans le dur et on prend un but au bout de 10 minutes sur une erreur.

On réussi à égaliser par Thomas juste aprés.

Malheureusement l ' adversaire reprend l' avantage au score .

Coup sur coup on égalise sur une superbe frappe de Mike et on prend même les devants grace à un coup franc de Jerome.

Score à la pause de 3 à 2 pour nous.

La seconde période fut un peu plus dur pour nous car ST Georges pousse pour égaliser, nous tenons bien le choc derriére et par 3 fois nous ratons de plier le match.

ST Georges égalisa finalement en toute logique et vu le match aucune formation ne mérite de perdre, donc nul logique.

On peut tout de même avoir des regrets mais il faut savourer car il n' y à pas si longtemps un tel match on le perdait alors que la on continue à engrenger des points précieux.