PRESENTATION 1ére RECRUE

12 août 2014 - 13:25

Jean Jacques revient au bercail.

En effet, "la fouine" revient dans son club formateur aprés une parenthése de deux saisons à l' AS Villeneuve ou il fut l' un des artisans de la création de ce club.

Il à souhaiter retrouver l' EVB pour raison perso, c' est avec joi et plaisir que nous l' accueillons .

On connait tous ses qualités défensives, il fut en effet un des piliers du groupe qui à joué les premiers rôles en 1ére division de 2009 à 2012.

Jean-jacques à une panoplis large puiqu' il ses découvert des qualités d' attaquants en claquant bon nombre de buts sur l' ensemble de ses deux années chez notre voisins, il fut l' un des artisans de la montée de Villeneuve l' an passé.

On va donc pouvoir profitez de ces qualités pour atteindre l' objectif fixé par le coach.

Bienvenue à toi.

EVB