ALLY 1 - 2 EVB

16 mars 2014 - 21:52

Victoire difficile de l' EVB face à une belle équipe d' Ally qui ne mérite pas sa dérniére place au classement.

Ally nous mettait à contribution défensivement en 1ére période, et pouvait mener au score à la pause mais un coup franc indirect signalé fut frappés directement par leur excellent 10 qui marqué mais but refuser.

Le début de seconde période est à notre avantage, Mike ouvrait la marque sur une frappe lourde.

Nous étions mieux en place et profitions de quelques contres, sur l' un d' eux Mike se jouait de l' arriére garde rouge et transmettait à Kevin qui n' avait plus qu' a pousser le cuir au fond.

Ally ne baissait pas les bras et revenait au score sur la fin, mais nous tenions notre succés.

Il faudra dans un avenir proche être beaucoup plus tranchant et rigoureux dans notre jeu si nous voulons ésperer remporter d' autres matchs, car on peut et on doit mieux faire.