MAZEYRAT 4 - 1 EVB

8 décembre 2013 - 18:52

Défaite logique de l' EVB en déplacement chez le leader Mazeyrat sur le score de 4 à 1.

Le nombre importants d' absents de marque nous aura été préjudiciable.

On réussi pourtant à faire jeu égal sur l' ensemble de la premiére période mais Mazeyrat est bien plus réaliste que nous et le score à la pause eqst de 2 à 0.

On aurait pu réduire le score avant la pause mais l' excellent portier de Mazeyrat veillait au grain.

Le début de seconde mi-temps est difficile, le soleil génant ne nous aidant pas.

On encaisse deux autres buts avant que Mike sauve l' honneur des verts.On frapera même le poteau mais tout cela n' aurait rien changeait, Mazeyrat l' emporte au final.

Dommage tout de même, on pouvait ésperer mieux en étant plus attentif sur certaines situation.

Bon rétablissement à Pierre pour sa blessure, on éspere que ce ne sera pas méchant.