4 décembre 2013 - 12:39

SENIORS 2 éme DIVISION:

Déplacement à Mazeyrat, Match à 15H00, Rendez vous au stade à 13H30.

• La situation:

Mazeyrat:Aprés un départ canon, notre adversaire reste sur des résultats un peu moins écrasants ses derniers temps.9Matchs7V1N1D 31 POINTS Meilleur attaque avec nous et meilleur défense.

EVB:On reste sur une grosse victoire en championnat(9 à 4 face à Langeac)9 Matchs 3V4N2D 22 POINTS

• L' objectif:

Pour pouvoir encore ésperer jouer un rôle pour la premiére place, il est clair que seule une victoire doit intervenir.Il ne faut pas oubliez que notre adversaire survole le championnat(...pour le moment)et que ce match va être compliquer.Mais à n' en pas douter on saura relever le défi imposer et faire douter notre adversaire car on à maintenant les qualités pour les embéter.Il ne faut pas oubliez que au match aller à Vieille Brioude le match aurait trés bien pu basculer de notre côté si nous avions réussi à ouvrir la marque.

Les vétérans reprendront leur championnat mi-mars.

Ne pas oubliez  l’entrainement  Vendredi 6 Décembre à 19H30 en tenue .(A voir avec le coach s' il est maintenu)