EVB 9 - 4 LANGEAC(C)

11 novembre 2013 - 09:11

Victoire sur un score large de l' EVB face à une formation Langeadoise qui à tout le match chercher à jouer.

Le score peut être trompeur, car jusqu' a l' heure de jeu, ce sont bien les jaunes qui virait en tête au tableau d' affichage, notre adversaire aurait trés bien pu prétendre à un tout autre rèsultat, l' arrêt dèterminant de Bertrand à 2-4 est le tournant du match, on aurait pu baisser les bras à ce moment du match.

Début de matc en notre faveur ou on ouvre rapidement la marque par Kevin.On se doit de se rendre le match facile dans ces conditions mais quelques largesses dèfensives permettent aux jaunes d' ègaliser puis même de prendre l' avantage peu avant la pause.Mais en ce moment nous sommes plus dans la rèaction que ans l' action, c' est donc logiquement que Mike ègalise sur un beau service de Thomas à la 43éme.

Score à la pause de 2 à 2.

Le dèbut de seconde pèriode est cauchemardesque puisque Langeac trouve la faille par deux fois dont un csc.Comme on le dit plus haut, Bertrand effectue un arrêt important à ce moment du match et comme souvent on rèagit une nouvelle fois par Mike d' un superbe tir croisé, puis sur une belle combinaison sur corner entre nos deux anciens Pierre et Didier qui profite à Mike Martin qui ègalise de la tête.

Le vent à tourner et on ne lachera plus rien à partir de la, Langeac baissant pour sa part d' un ton dans le jeu.Nous nous procureront un bon paquet d' occasion, plus ou moins rèussi mais on scorera quand même cinq autre fois dans cette superbe fin de match.

A noter le caviar de Mike pour Ponpon ainsi que le penalty trés bien executer par notre prèsident Didier.

On recolle donc au haut du tableau mais il va falloir être beaucoup plus prèsent derrière, sous peine de dèsilusion.

Par contre offensivement, la dernière demi heure fut de très bonne facture.

Bravo à tous.