6 novembre 2013 - 13:25

SENIORS 2 éme DIVISION:

Reception de Langeac(c), match à 15H00 .Rendez vous au stade Simone Garnier à 14H00.

• ARBITRE

• La situation:

EVB: 6 éme 18 POINTS 2V4N2D

Nous sommes dans le ventre mou du classement.Aprés 6 matchs sans défaites, notre derniére prestation à été intéressante jusque dans les 5 derniéres minutes ou l' on concéde l' égalisation puis la dèfaite.

ASC LANGEAC(C): 5éme 19 POINTS 4V0N3D (1 match en moins)

Aprés un gros début de saison(victoire sur Vernassal3à0,sur Brioude(c)6à3 et Beaumont 5à4), les jaunes restent sur 3 dèfaites et une victoire face au dernier.

• L' objectif:

Après quelques rèsultats prometteur, les verts concédent une dèfaite cruelle à Brioude, il va donc falloir en tirer les leçons  et repartir vite de l' avant et dès dimanche pour pouvoir prètendre à retrouver le haut de tableau.En effet, nous sommes 6éme et rentront dans le rang.Notre adversaire ne viendra surement pas en victime au stade Simone Garnier et voudra lui aussi repartir de l' avant, ce qui risque de nous donner un match ouvert.

Match contre Chambezon/Moriat annulé.L' adversaire étant en sous éffectif ce samedi.

Bon match à tous.

Pour préparer comme il se doit ce  match, n’oubliez pas l’entrainement  Vendredi 8 Novembre à 19H30 en tenue .