27 octobre 2013 à 09:58

EVB 1 - 1 VEZEZOUX(B)

Match nul de l' EVB face à une trés belle équipe de Vezezoux.

Première période équilibré ou l' on bénéficie tout de même de deux belles opportunités par Kévin mais l' excellent portier "violet" réalise deux belles parades.

Score à la pause de 0 à 0.

La seconde période fut tout aussi équilibré même si c'est les "taupes" qui se montrent les plus dangereux mais l' arrière garde verte est solide ce samedi soir.

Sur une belle combinaison entre David et Mike , les verts obtiennent un corner.Thomas se charge de le frapper et Mike Martin catapultent le ballon au fond des filets adverses d' une superbe tête.

C' est la délivrance au stade Simone Garnier.

Malheureusement, presque sur l' engagement, malgré tous les efforts fourni, on se fait punir par leur excellent numéro 8 qui égalise d' un sbtil ballon par dessus Bertrand.

Tout était donc à refaire mais le score ne bougait plus.On notera juste que les taupes aurait pu finir à 10 sur deux fautes grossières de leur stoppeur coup sur coup, il ne sera sanctionné que d' un jaune.Cela reste quand même un simple fait de jeu.

On peut avoir quelque regrets car on fait le plus dur, mais aucune équipe ne mérite de perdre donc nul logique.

Bravo à cette équipe qui à toujours ouvert le jeu et qui nous à bien fait courir.

Bravo aussi à tous les joueurs de l' EVB, pour cette belle prestation.

On reste donc sur 6 matchs sans dèfaites.