23 octobre 2013 - 12:51

RESERVEZ VOTRE SAMEDI SOIR, UNE GRANDE PREMIERE A VIEILLE BRIOUDE AU PROGRAMME 2 MATCHS 18H00 EVB-FONTANNES EN UFOLEP SUIVI A 20H00 DE EVB-VEZEZOUX(B) EN SENIORS

SENIORS 2 éme DIVISION:

Reception de Vezezoux(B), match SAMEDI à 20H00

• Traçage du terrain: Jerome PHILIPPON et PIERRE LECAT

• ARBITRE CENTRE: Mr RUI LEITAO

• La situation:

EVB: 4 éme 15 POINTS 2V3N1D

Nous restons sur 5 résultats positifs, ce qui nous fait grimper en haut de tableau, dont une belle victoire à l' extérieur.

FC VEZEZOUX(B): 2 éme 17 POINTS 3V2N1D

Aprés 2 premiers résultats décevants , les taupes enchainents les résultats et reste sur 3 victoires et un nul, dont une belle victoire à Ally ou il n' est jamais simple de s' imposer.

• L' objectif:

Pour cette premiére de la saison en nocturne au stade Simone Garnier, les verts et blanc se doivent de récolter leur première victoire à domicile pour valider le dernier résultat et ainsi consolider sa place dans le haut du tableau.On à bien noter qu' une bonne performance ce samedi nous permettrait de passer devant notre adversaire du soir et d' ainsi monter sur le podium de ce championnat plus que jamais trés sérrés.Mais attention, les "taupes" vont être un sérieux adversaires, en effet ils descende juste de premiére division et vu leur dernier résultats probants, doivent avoir de sérieux atouts à nous proposer.Nous compteront donc sur le soutien de nos supporters pour pouvoir embêter les violets.

Reception de Fontannes, samedi 18H00

• La situation:

EVB: 2V2D

Aprés 2 victoires sur les 2 premiers matchs, les anciens viennent de subir 2 cuisantes dèfaites, face à il est vrai 2 belles formations.

US FONTANNES:4V1D

Nos voisins effectue leurs seconde saison en UFOLEP et ont un bel effectif.

• L' Objectif:

Pour ce match en lever de rideau, les anciens doivent nous montrer la voie à suivre en décrochant un rèsultat digne de la qualité de l' effectif.Attention cependant, l' USF reste un redoutable adversaire et vu leur dernier rèsultat, risque de nous donner du fil à retordre.Cependant la 3 éme période risque de durer pour certains puisque ses messieurs pourront suivre EVB-Vezezoux devant un casse-croute bien métité.

Pour préparer comme il se doit ses 2  matchs, n’oubliez pas l’entrainement exceptionnellement jeudi 24/10/2013 à 19H30 en tenue au stade.