L ' INTERWIEW DU MOIS

21 octobre 2013 - 10:37

Pour cette première, c'est le président qui si colle. En photo avec le numéro 4.

Pour cette première, nous avons décider d' interwiewer notre cher président.Didier est un passioné du foot mais aussi de son club, en effet "néné" n' a connu que l' EVB dans sa riche carriére, c'est donc à souligner.Didier joue encore et nous fait profiter de son expérience et son sens du placement pour guider ses troupes.C'est avec plaisir qu' il à répondu à notre appel pour revenir à la présidence du club la saison passé.On en profite aussi pour souligner sa gentillesse.Si nous avons une équipe UFOLEP aujourd' hui, c'est en partie grace à lui, ce fut un projet qui lui tenait vraiment à coeur et en l' éspace d' une année, il a su monter se projet comme il se doit, merci pour tout .

NOM:EYNARD

PRENOM:DIDIER

TONPOSTE:LIBERO

DANS QUEL AUTRE CLUB A TU JOUE ?AUCUN

TON MEILLEUR SOUVENIR A L ' EVB ?Avoir évoluer dans le championnat 1ére excellence

TON PIRE SOUVENIR A L ' EVB ?Ce match contre Vezezoux chez eux en cadets

TON EQUIPE TYPE A L ' EVB ?

GOAL:MANU(FOUGUETTE)

DEFENSEUR:OLIVIER PAULET-FRED SABATIER-ALBERTO

MILIEU:CHARLES PROST-SEBASTIEN DUMAS-DAVID ASTANIERE-CHRIS KERGOSIEN

ATTAQUANT:SEBASTIEN ASTANIERE-MIKE PAUC-KEVIN ANDREU

REMPLACANT:ERIC PASTURAL-JEROME PENIDE-NICOLAS GARNY

TON PLUS HAUT NIVEAU A L 'EVB (quel division ou quel match de coupe) ?1ére excellence(l' équivalent de la promotion actuel)

QUE SOUHAITE TU A L ' AVENIR POUR LE CLUB ?Qu'il soit toujours aussi dynamique et sportif que maintenant, que l' aboutissement du travail de chacun fasse que notre équipe fanion retrouve la 1ére division dans un avenir proche.

Merci a "NENE" d' avoir joué le jeu pour cet interwiew, prochain interwiew début novembre.