16 octobre 2013 - 09:36

EVB:8éme 11 Points 1V3N1D

VERNASSAL:12éme 7 Points 0V2N3D

L’objectif

Après son dernier match où l’on laisse échapper 2 points bêtement, les verts et blanc se doivent de passer la vitesse supérieur ce dimanche pour enfin intégrer le haut de tableau mais surtout une victoire chez le dernier nous laisserez une avance non négligeable sur nos adversaires du week end. Nous sommes tout de même invaincus depuis 4 matchs et c’est forcément à souligner puisque cela fait un bout de temps que ça ne nous était pas arrivé. Il faudra se méfier quand même de cet adversaire qui peut être dangereux.

Déplacement à Lamothe. Samedi 18H00

La situation

L’EVB à engranger 2 victoires et 1 défaites en 3 matchs.

Lamothe à gagner 2 matchs et perdu 2 fois.

L’objectif

Après sa lourde défaites du week end dernier, c’est un autre gros match qui attend les vétérans avec ce déplacement au stade de Cougeac. Sur que les verts seront motivés pour proposer du bon football face à un adversaire que nos vétérans connaissent pour la plupart puisque il risque de retrouver 3 joueurs ayant porté par le passer nos couleurs, donc un match sympathique en perspective et une 3 éme mi-temps qui risque d’être longue…

Pour préparer comme il se doit ses deux matchs, n’oubliez pas l’entrainement exceptionnellement jeudi 17/10/2013 à 19H30 en tenue au stade.