ESPERANCE VIEILLE-BRIOUDE : site officiel du club de foot de VIEILLE BRIOUDE - footeo

7 octobre 2013 à 09:41

PAULHAGUET (B) 3 - 3 EVB

Un résultat fondateur

Un résultat fondateur.

Match nul 3 à 3 de l' EVB en déplacement à Paulhaguet.Il y à des matchs nuls peu flatteur quelques fois mais celui la est presque un miracle vu le premier quart d' heure de notre part.

En effet dés la 7 éme minutes de jeu, l' adversaire ouvre la marque sur une erreur de marquage.

Au quart d' heure de jeu, c'est un coup franc de 35 métres qui permet à Paulhaguet de doubler la mise, puis sur un centre, le 8 des jaunes catapultait le ballon au fond des filets de la tête.

3 à 0 au bout de 18 minutes, personne ne donnait cher de notre peau.

Nous parvenions à au moins stopper l' hémoragie jusqu'a la pause.

Un bonne remonter de bretelle à la pause, et quelques conseils judicieux nous permettent de croire que nous pouvons revenir.

En effet, dés la 50 éme Martin reprenait victorieusement de la tête un centre de Thomas.Dés lors nous savions qu' un second but pouvait déstabiliser nos adversaires.

Nous tenions parfaitement le coup en défense et nos efforts étaient récompenser à l' heure de jeu sur une erreur du stoppeur adverse qui lobbait son propre gardien.

Pour le coup, nous allons vraiment croire en nos chances de résultats positif.

Le travail de sape de Jérome aux avants postes nous permettent de bénéficier de 2 coups frans dangeureux.

Kevin avec sa frappe tendur était le joueur idéal pour exécuter ses offrandes.

Sa premiére tentative transpercer le mur mais le portier Paulhaguetois sortait le ballon tant bien que mal.

Par contre à la 85 éme, Kev égalisa sur le copier coller de sa premiére frappe, cette fois ci sa frappe tranperca tout et fini au fond des cages.Délivrance total des verts même si nous ne raportons que 2 points, ce point va faire du bien.

Revenir comme ça prouve que nous ne lacheront rien.

Il est à noter l' initiative des joueurs de finir le match à 3 derriére pour revenir dans le match, tactique payante au bout du compte.

Merci à CUBI pour les photos de match.