ESPERANCE VIEILLE-BRIOUDE : site officiel du club de foot de VIEILLE BRIOUDE - footeo

5 octobre 2013 à 23:49

SAINT JEAN DE NAY 4 - 6 EVB

Victoire 6 à 4 à ST Jean de Nay.

Les verts débute fort et au bout de 5 minutes ouvre la marque par une perçée de Pierre qui s' était portée aux avants postes.

La réaction ne se fit pas attendre des bleus de St Jean de Nay mais Chico multipli les interventions, malheureusement sur une perte de balleau milieu les bleus égalisent.

Ils réussissent même à prendre l' avantage au score mais sur un superbe décalage sur le coté et un centre en retrait Olivier égalise , mieux sur une montée du "Kaiser" néné les verts prennent l' avantage.

Tonton claude loupe le 4éme but mais Stephane vielle au grain derriere.

Mi temps 3 à 2 pour l' EVB.

Début de seconde période tonitruant des bleus mais de superbes parades de "golgotte" chico nous permettent de maintenir le score, les bleus réussissent tout de même à égaliser.

David multiplient les appels pour essayer de marquer, mais ce sont les bleus qui reprennent les devants au score.

Egalisation de tonton claude sur une super passe de Stephane.

Les verts prennent l' avantage sur une frappe d' Olivier bien capter par le goal mais pierre trainéepar la et marque de la tête.

Tonton claude enfonce le clou et permet à nos vétérans de gagner ce match spectaculaire en but.

Bravo à tous les joueurs.