4 arrivées de joueur libre

8 juin 2012 - 11:34

En effet l' EVB continue son opération recrutement avec l' arrivée de 4 nouveaux joueurs sans club la saison passée.

-Mathieu GROVEL connait bien l' EVB puisque il à déja joué par le passé avec nous, connaissans ainsi la saison de la montée en 1ére division, il vient pour donner un coup de main au club mais ne sera avec nous pas souvent, étant étudiant loin du Brivadois.Ce sera avec plaisir que nous l' accueilleront dés qu' il pourra venir.

-Henri LEFORT reprend une licence joueur cette saison car il stop l' arbitrage, lui aussi connait fort bien le club.

-Bertrand DECHANCE à lui aussi répondu favorablement à notre appel du pied, il à décider de reprendre le foot, il est à noter que "Bebert" à évoluer en jeune chez nous par le passé.

-Jerome PHILIPPON est un amis de nos jeunes joueurs, il à aussi répondu favorablement à notre appel.

Bienvenue à ses 4 joueurs.

Il est à noter que le recrutement n' est pas terminé et que le club espere attirer encore quelques nouveaux, puisque nous avons encore quelques accords verbaux mais rien n' est signé,dés qu' on en saura plus, votre site dévoilera les infos.